Nous contacter par téléphone au :
+33 (0)3 87 03 21 65

Outillage pour la réalisation des équerres de bardage de 200 à 400mm en automatique

KUCHLY a conçu un nouvel outil réglable pour réaliser une large gamme d’équerres de bardage, produites en France, afin de répondre au mieux aux enjeux écologiques et aux besoins des nouvelles normes du type RT2020 concernant l’isolation des bâtiments.

De nombreuses demandes sont à prévoir dans l’isolation et le bardage des nouveaux bâtiments. En effet, afin de répondre au mieux aux enjeux écologiques et au besoin des nouvelles normes du type RT2020, l’isolation des bâtiments tend à s’épaissir. Nous pensons qu’il est de bon ton d’anticiper cette norme et d’accompagner les artisans dans ces évolutions en leur facilitant l’approvisionnement et sa mise en œuvre. Pour cela, nous avons conçu un nouvel outil réglable pour produire une large gamme d‘équerres de bardage produite en France donc avec une emprunte carbone faible répondant à cette norme RT2020.

Le but d’un outillage réglable

Avec un outil réglable et un pas tous les 20 mm couvrant les équerres de bardage de 200 mm jusqu’à 400 mm, nous répondons à un maximum de besoins de nos clients. L’ensemble de l’outil est conçu en 3D dans notre bureau d’étude et réalisé en interne par notre service outillage. Par notre conception entièrement réglable directement sur presse, nous sommes en mesure de produire l’ensemble de la gamme de 200 à 400 mm, d’être le plus efficace et le plus réactif pour nos clients dans nos réglages et notre production en série.

Les équerres de bardage grandes dimensions

Les équerres de bardage grandes dimensions permettent d’installer une isolation plus épaisse et donc plus efficace entre le mur et le bardage. Dans le cas d’un mur plus friable ou d’une rénovation de bâtiment, nous avons conçu une équerre avec une aile standard ou rallongée permettant de mieux positionner ou de doubler les fixations. Les trous oblongs de 8,2 x 28 mm de long permettent d’accueillir des chevilles à béton M8 ou si besoin, dans l’extrémité, des chevilles M10.
Vous trouverez tous nos produits sur notre site de vente en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Toutes nos équerres sont produites avec de l’acier de construction S250 GD permettant de répondre à la résistance mécanique nécessaire et revêtues d’une couche de Zingage que l’on nomme Z275 garantissant 20 µm de Zinc sur chacune des faces.

Nos équerres de bardage

Des outillages pour répondre aux besoins des entreprises et des artisans

Nos produits présents sur notre site de vente en ligne equerres.fr permettent de faire bénéficier à de nombreuses entreprises de nos pièces 100 % produites en France et en interne sur nos lignes de production et ainsi proposer à nos clients des prix sortis d’usine sans aucun intermédiaire. Toutes ces équerres sont vendues par lot avec un prix dégressif en fonction du volume de la commande.

Equerres.fr